Une pub pour les gros cons à  l'école

Publié le 2014-04-25 00:00:00

Hello les amis! Il est bien connu que, dans un groupe, il y a souvent une tête de turc et c'est souvent le petit intello (le nerd). On se moque de lui moralement ou physiquement. Le bourreau le fait avec ses copains histoire de minimiser ses actions. Mais voilà  la roue peut tourner. Et la vengeance peut être sévère! Voici l'angle d'attaque des créatifs de Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi pour sensibiliser aux harcèlements à  l'école. Bien sûr, tout ça est fictif mais ça laisse à  réfléchir sur le cycle de la haine.

Si vous avez des soucis avec l'anglais, voici un petite traduction rapide des paroles de la chanson :

- Premièrement, j'avais peur. J'étais pétrifié de peur. Ils ont tiré la chasse plusieurs fois sur ma tête et ils ont exposé mon derrière.
J'ai ensuite passé tellement de nuits à  travailler ma grande vengeance. Je serais votre patron et ferai de vous mes esclaves.
- De mon pouvoir, j'en abuserai. Je serais pdg et vous cirerez mes pompes.
- Je vous appellerais jour et nuit, le weekend sur les portables et en sms. Vous aurez tellement de boulot que vous ne connaitrez jamais le repos.
- Vous n'aurez pas même une simple augmentation. Vos salaires seront les mêmes jusqu'à  la fin de vos tristes vies.
- Et derrière vos petits bureaux vous direz combien vous regrettez. Vous serez mes animaux. Vous serez mes animaux. Yeah yeah!!

Les intellos d'aujourd'hui seront vos patrons de demain. Ne les harcelez pas.

orenz porte mine incassable

tag:Cliquer sur les boutons pour afficher la liste des news ayant le même tag


Commentaire

jump ryu Artiste à découvrir

Billet sur le même thème

News en relation avec cet article

Top de news